Supernatural Universe
RPG sur l'univers de Supernatural... Avec les chasseurs du côté du bien, ceux qui sont entre les deux comme Ruby et Bela, et les démons du côté des méchants...

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue dans le Supernatural Universe 
Chasseurs ou Démons ? Quel sera votre camp ? La guerre vient juste de commencer...

MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supernatural Universe Index du Forum -> Lieux du RPG Supernatural -> Lawrence, Kansas. -> Maison Winchester
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Adjudant-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 93
100: 0,95

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 02:16    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

Après avoir passé le panneau de Lawrence, je parcourus les boutique pour acheter les ingrédients dont j'avais besoin... Je me garais devant la maison, puis je passais par la porte d'entrée en ayant pris soin de crocheter la serrure... Sam était-il arrivé ??? Avait-il recu mon message ??? Allais-je retrouver mon frère ???
Je tracais un cercle magique d'évocation d'esprits et disposait les bougies, les encens et les offrandes...
J'attendais que Maman se place au milieu et je ressentis sa présence...
Je commencais la formule, tandis que je me coupais pour verser de mon sang...

" Un temps pour un temps
Un lieu pour un lieu,
Le sang pour le sang,
Le corps pour un corps...
Hadès, Sombre Monarque,
Qui règne sur les âmes,
Libère maintenant l'âme de Mary Winchester,
Qu'elle puisse s'incarner sur terre,
Que son âme traverse le temps et l'espace...
Et que dans l'instant, elle me fasse face...
Daigne lui offrir de ta force mortifère
Qu'elle nous aide à gagner cette guerre...
Sombre Hadès, que mon sang soit mon offrande,
Repais toi de ce sacrifice...
Que cela soit... "

Bien entendu, je subis une épreuve de force afin de vérifier que je souhaitais réellement ce que j'avais demandé...
Une terrible douleur m'assaillit dans la poitrine, et je tombais inconscient...
Je souhaitais juste que ça ait marché...
---------------------------
Il était trop simple, trop pur. Il ne croyait à personne en ce monde, alors il a choisi de croire en lui-même...
METAL GEAR SOLID 1.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Winchester
Caporal

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 61
100: 1,11

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 02:33    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

J'observais de loin ce qui se passait pour pouvoir intervenir si quoi que ce soit tourner mal, mais une fois de plus je n'en eût guère besoin, à peine la porte s'était elle ouverte que castiel vint pour gâcher la fête, il empêcha mary winchester de sortir des enfers mais une entité avait tout de même réussit à passer la porte. Dean étant inconscient ne pu pas l'empêcher d'entrée dans ce monde et l'entité pouvait donc librement semée le désordre jusqu'à ce qu'il se réveil et puisse l'en empêcher.
...

MSN
MARY WINCHESTER
Caporal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 67
100: 1,20

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 17:31    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

Evanouie, non loin de Dean, je me remit enfin de mes émotions!
Après l intervention de Castiel, une entité avait pu se libérer pour rentrer dans notre monde!
Je la connaissait, je la voyait souvent érrer en quête d une quelconque ouverture!
Quand à moi, j'avait l impression que je n avait pas pu retrouver ma forme humaine!
Comment le vérifier?
J essaya donc de toucher Dean et de le secouer afin qu'il se réveille! Quelle ne fut pas ma stupeur de le voir réagir!
Apparemment je pouvait le toucher et puis après une minute, il me regarda puis me prit dans ces bras!
Quel bonheur! Que s'était il passé? Dean a sûrement utiliser une ruse de son père afin que son incantation ne soit pas nulle quelques soit les évènements néfastes, mais laquelle?
MARY W.

MSN
Castiel
Caporal-Chef

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 107
100: 1,45

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:35    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

Tout en etant a l'Eglise, je me concentrait pour savoir ce que les Winchesters faisaient. Dean essayait d'invoquer sa mere. Sam etait introuvable. Dean! Toujours aussi tetu! Il fallait que je fasse quelque chose avant qu'il ne realise sa betise! Je me concentrais alors pour creer une barriere empechant les ames de passer. J'essayai quand meme de voir si Mary pouvait quand meme sortir mais je senti une force superieure a moi m'attaquer. Je perdis ma concentration, laissant deux ames s'echapper. Je reussi tout de meme a fermer la porte. Mais que s'etait-il passe?? Un simple demon n'aurait jamais ose me defier de la sorte! Quelqu'un d'autre avait agis... Et si?? Mais ou etait Sam Winchester?!
Je decidai de m'occuper de lui plus tard. Je me concentrai pour savoir quelles ames s'etaient echappes. Une d'entre elle etait Mary, ce ne pouvait pas etre si mal que ca. Cependant, je ne pouvais deceller de la seconde ame que haine et tenebre. Quelqu'un avait liberer ce demon, quelqu'un d'assez puissant pour oser me defier... Ce ne pouvait etre que Sam!

Dean Winchester
Adjudant-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 93
100: 0,95

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 00:34    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

Je me reveillais la tête dans le brouillard puis sentit que ma tête tournait... Je la rappelais m'être entaillé le bras... J'ouvris les yeux et vit Maman, quel ne fut pas mon bonheur de la voir en chair et en os... Je la prit dans mes bras et profota longuement de cette instant... Plus de 20 ans que je ne l'avait pas vu... Mais je devais retrouver mes esprits, et m'occuper de cette entité qui s'était échappé... Je devais aller questionner Castiel... Il me fallait aller dans une église au moins, sur un lieu consacré, je serais protégé... Je rangeais pour couvrir les traces... Et alla à l'église de Lawrence... Il en pouvait pas être loin... J'avais ressenti sa présence lorsque j'avais fait le rituel... Je partis donc pour l'église...
Il était trop simple, trop pur. Il ne croyait à personne en ce monde, alors il a choisi de croire en lui-même...
METAL GEAR SOLID 1.

Visiter le site web du posteur MSN
Sam Winchester
Caporal

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 61
100: 1,11

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 02:41    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

La mère de dean était rester en retrait en attendant qu'il aille à ma recherche, j'en profitais donc pour arriver derrière sa mère en sortant de l'ombre et je lui mit un coup de couteau rituel entre les omoplates, la renvoyant d'ou elle venait c'est à dire dans l'enfer duquel elle avait amplement mérité son siège.
...

MSN
MARY WINCHESTER
Caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 08:20    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

Au moment où je m'éloigna de l endroit, j entendit dans mon dos ricaner! Dean et moi même nous retournèrent et virent Sam u loin faire des mouvements dans le vide avec son couteau puis hurler de joie!
"Je crois que ce changement soudain de personnalité la rendu quasi fou! Aurait il des visoins ou se bat il dans le vide!"
Je savais que c etait après moi qu il en avait mais peu importe je suis revenu une fois et je reviendra autant que je l désirrais.
Plus rien ne m arretera et encore moins lafolie meurtriere de Sam qui deraisonnait totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARY W.

MSN
Castiel
Caporal-Chef

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 107
100: 1,45

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 03:50    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

Ne craint rien Mary, je pense que Dean est capable de trouver une solution pour vaincre "Azazel junior", ou peut importe quel nom infame il s'attribut.

MARY WINCHESTER
Caporal

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 13:16    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman... Répondre en citant

MERCI A TOI DE ME SOUTENIR MON CHER CASTIEL!!!!!!!!!!!!!!!
MARY W.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Rendez-vous avec Sam et Rituel pour Maman...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supernatural Universe Index du Forum -> Lieux du RPG Supernatural -> Lawrence, Kansas. -> Maison Winchester Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation