Supernatural Universe
RPG sur l'univers de Supernatural... Avec les chasseurs du côté du bien, ceux qui sont entre les deux comme Ruby et Bela, et les démons du côté des méchants...

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue dans le Supernatural Universe 
Chasseurs ou Démons ? Quel sera votre camp ? La guerre vient juste de commencer...

MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Lieu de recueil et d'espoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supernatural Universe Index du Forum -> Lieux du RPG Supernatural -> Eglises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castiel
Caporal-Chef

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 107
100: 1,45

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:25    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Debout dans un recoin de l'eglise, j'observais le pretre faire sa messe, ainsi que tous les croyants qui priaient. Ce spectacle me faisait chaud au coeur et me redonnait espoir concernant l'avenir. Je voulais a ce moment etre pret de Dieu, et meme si je pouvais aisement aller au royaume des anges, je preferais me rapprocher du seigneur d'une maniere "humaine". La messe se terminait, les fideles quittaient petit a petit l'eglise. Je me sentais plutot perdu car depuis quelque temps, j'avais l'impression que Dieu lui meme m'avait oublier dans cette perilleuse mission qu'il m'avait confier. J'ai essaye de changer les choses par le pouvoir de la parole, mon "protege", Dean Winchester, s'est moque de moi. J'ai essaye la menace, il s'est mefie. Maintenant il est trop tard pour Sam Winchester et Dean est enfin pret a m'ecouter. Cependant, je crains de ne pas savoir quoi lui dire. Il est peut-etre trop tard...
Soudain, alors que j'etais plonge dans l'obscurite, une lumiere coloree m'eclaira. Je levai ma tete et observai les lumieres de couleurs qui passaient a travers les careaux colorees de l'Eglise.
Il fallait que je medite. Je vienais soudain de realiser que j'etais a la fois un guide et un combattant. Il fallait que je trouve ma voix avant de pouvoir guider Dean Winchester. Mais je n'avais pas peur, Dieu etait avec moi, je le savais. Je me dis qu'il faut que je previenne Dean d'une maniere ou d'une autre, pour qu'il vienne me rejoindre ici.
Les lumieres s'intensifierent. J'avais l'impression qu'elles me penetraient jusqu'au plus profond de mon ame. Il y'a peut etre encore un espoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
Adjudant-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 93
100: 0,95

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 11:05    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Je pénétrais dans la maison du Seigneur... Et vit une image qui me fit sourire Castiel en train de se recueillir... Maman ne put s'empêcher de sourire aussi... L'église de Lawrence était magnifique... J'attendais qu'il ait fini... Puis au bout de 5 minutes, je lui tapais sur l'épaule...

" Castiello, je suis là... On doit parler et ma mère est là, elle doit tout entendre... "

Castiello se retourna et il fut subjugué par la beauté de Mary Winchester... Dieu quelle femme magnifique... Le Tout-Puissant avait crée une magnifique créature...

Il lui dit :

" Mme Winchester, enchanté de vous rencontrer enfin... Et de vous revoir "
---------------------------
Il était trop simple, trop pur. Il ne croyait à personne en ce monde, alors il a choisi de croire en lui-même...
METAL GEAR SOLID 1.

Visiter le site web du posteur MSN
MARY WINCHESTER
Caporal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 67
100: 1,20

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 11:47    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Je fut très étonnée du regard que portait Castiel sur moi!
Ces premières paroles montraient sa joix de me rencontrer alors je lui répondit:

"Mr Castiello, je suis également ravie de vous rencontrer, en éspérant que vous allez nous aider Dean et moi!"

MARY W.

MSN
Castiel
Caporal-Chef

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:17    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Je n'osai pas soulever le fait que Dean et sa mere m'ont attribue d'un surnom ridicule, de peur de jurer dans ce lieu saint.
J'hochai ma tete vers Mary et me retournai vers Dean et lui dit:
"Je ne sais pas tout sur tout, mais vu notre situation, je ferai du mieux pour te donner des reponses clairs. Que veux-tu savoir?"

Dean Winchester
Adjudant-Chef

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:21    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

" Reprends à zéro pour commencer... Qu'on tire tout ça au clair... "
Il était trop simple, trop pur. Il ne croyait à personne en ce monde, alors il a choisi de croire en lui-même...
METAL GEAR SOLID 1.

Castiel
Caporal-Chef

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 18:29    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

"Bien. L'heure est grave Dean. Tu sais que les forces des tenebres, les demons et tout ce que vous avez combattus durant toutes ces annees sont sur le point de reapparaitre sur Terre. Les signes de ce qu'on appelle l'apocalypse sont la. Cependant, le terme apocalypse n'est pas a prendre au sens auquel les humains croient. Cela ne veut pas dire la fin de tout, pire encore, cela veut dire le debut du regne des tenebres. Par consequent bien sure, les humains seront d'abord transformer en esclaves, la misere et la destruction se propagera sur cette planete et dans tout l'univers. Apres, l'humanite finira par s'eteindre. Mais les demons ne s'arreteront pas la. Apres que l'humanite s'eteindra, ils s'en prendront au royaume des anges. A ce moment, ce sera la fin de tout. Tu demanderas peut etre comment Dieu laissera faire ca sans agir, sachant qu'Il a cree les demons et que par consequent, il peut les controler. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Sam t'a probablement dit que nous, les anges, nous essayions de vous controler et manipuler, mais sache que meme si on voulait le faire, on n'y arrivera pas pour la seule et unique raison que toute creature, humaine, demoniaque ou angelique a sa part de libre arbitre, et ceci, personne ne peut le controler!
Il y a un equilibre dans l'univers entre ces 3 domaines, et cet equilibre ne doit jamais etre rompu. C'est pour cette raison que Dieu a donne aux demons cet endroit qu'on appelle "enfer". Sur ce point, je vais aussi repondre aux propos de ton frere qui m'a dit que l'enfer est un lieu terrible. C'est vrai, mais ce n'est pas de la faute de Dieu, ni des anges. Le royaume qui a ete donne aux creatures demoniaques etait neutre, comme la Terre, comme le royaume des anges. Ce sont les creatures qui y vivaient qui ont fait de l'enfer un lieu de perdition. Ensuite, Lucifer ose se presenter en tant que victime alors que c'est lui meme qui a condamne sa propre liberte! Tu vois Dean, il n'y a pas d'injustice, Dieu n'est pas injuste, Il voulait tout simplement dans sa grande bonte donner sa liberte a chacun. Mais apparement, tout le monde ne l'a pas utilise de la meme maniere!

MARY WINCHESTER
Caporal

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:28    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Mais aujourdhui, il est trop tard pour revenir en arrière, le mal est fait maintenant!!!!!! On doit l assumer en affrontant cette apocalypse!
MARY W.

MSN
Dean Winchester
Adjudant-Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 10:54    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

" Eh bien la liberté de Sam va le perdre s'il continue..."
METAL GEAR SOLID 1.

MARY WINCHESTER
Caporal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 11:54    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

OH Sam a tellement changé, le voir ainsi est un déchirement mais ne perdons pas espoir, ce changement sera as éternel!
MARY W.

MSN
Sam Winchester
Caporal

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 61
100: 1,11

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 02:43    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Te voir toi est un déchirement, n'oublies pas que tu as condamner ton mari à revivre et comble de l'ironie, lui est au ciel et plus toi, tu as eut le droit au monde du dessous
...

MSN
Dean Winchester
Adjudant-Chef

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 15:44    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Sam - ou du moins celui qui avait son apparence - fut propulsé par une force inconnue... Il venait de pénétrer dans un lieu consacré... Je vis Castiel prononcer une formule, incompréhensible, surement un langage d'ange... Le soi-disant Sam se releva montrant ses yeux jaunes, nous fixant de son regard glacial... Puis il nous tourna le dos et partit... Il avait surement un plan en tête...
METAL GEAR SOLID 1.

Castiel
Caporal-Chef

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 19:00    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Bien avant que Sam ne rentra dans l'eglise, je percu sa presence, son aura malefique. Il pensait surement rejoindre son frere mais ne savait-il donc pas qu'un demon n'a pas le droit de rentrer dans ce lieu sacree?? Alors qu'il etait sur le point d'entrer, je fermai les yeux et mis tout mon energie pour repousser le demon. Il etait tres puissant, je le sentais. Heureusement que la benediction qui reposait sur cet endroit me donna plus de force pour le repousser. Sam se tenait a present au pas de la porte, mais ne rentra pas. Dean et moi le regarderent. Il nous fixait avec ses grands yeux jaunes. Je me depechai de finir ma formule quand il fut propulser au bas de l'escalier qui menait a l'eglise. Avant que les portes ne se referment, je le vis se lever, nous regarder une deniere fois puis partir.
Je me retournai vers Dean et lui dit:

"Tu aurais du le tuer alors qu'il etait encore temps. Maintenant, cette tache sera plus difficile, il ne te laissera pas s'approcher de lui. Pourtant, tu dois le faire, tu dois le tuer. Trouve un plan et j'essaierai de decouvrir le moyen de le detruir. Nous n'avons plus le choix."

Dean Winchester
Adjudant-Chef

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

" On peux bien trouver un rituel assez puissant pour l'exorciser... C'est hors de question de tuer un humain et qui plus est mon frère... "
METAL GEAR SOLID 1.

MARY WINCHESTER
Caporal

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 23:49    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

En effet, la mort n est pas une fin en soi!
MARY W.

MSN
Castiel
Caporal-Chef

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 02:29    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir Répondre en citant

Hors de question de tuer un humain?? Et tous les innocents que vous avez tuer en les exorisants, vous l'avez peut etre oublier?? Soir moin egoiste Dean, tu te souviens toujours j'espere quand les esprits des personnes exorcisees sont revenues vous rendre une petite visite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Lieu de recueil et d'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supernatural Universe Index du Forum -> Lieux du RPG Supernatural -> Eglises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation